Optimisation des moteur de recherche


Optimisation des moteur de recherche

Laissez-nous vous expliquer ce qu'est l'optimisation des moteurs de recherche. Imaginez que vous avez terminé la construction de votre nouveau site web pour votre petite entreprise, avec de beaux graphiques, un design réactif et du contenu qui fera pleurer les clients potentiels avec joie. Tout est fait, il suffit de s'asseoir et d'attendre les visiteurs ...

Si vous vous arrêtez avec simplement avoir une site web, vous êtes fortement peu susceptible de recevoir beaucoup de traffic sur votre site web, et certains d'entre eux seront réellement des personnes recherchant quelque chose complètement différentes. La solution est appelée «Optimisation des moteur de recherche».

Comment fonctionnent les moteurs de recherche?


Le premier moteur de recherche était essentiellement une liste de sites web compilés à la main. Avec la taille de ce qui est disponible sur le web, un logiciel plus sophistiqué par l'automatisation de la collecte de liens. La situation aujourd'hui est que les moteurs de recherche sont très bons à prendre une chaîne de recherche verbale et de retourner une liste de site.

Ils le font dans un certain nombre de façons. L'examen du code HTML d'un site web pour les mots-clés et l'analyse du nombre de liens vers votre site. De cette façon, les pages web peuvent «voter» pour l'autre.

Optimisation des moteurs de recherche et votre site web


Si votre site web n'apparaît pas dans les deux premiers liens lorsqu'une requête de recherche pertinente est entrée dans Google, vous avez du travail à faire. Les gens regardent rarement au-delà de la première page de résultats, de sorte que vous perdez des clients si votre site est enterré en bas. L'optimisation des moteurs de recherche est un domaine spécialisé, en constante évolution, vous serez beaucoup mieux de contracter une compagnie, plutôt que d'essayer de le faire vous-même. Pour faciliter la communication et s'assurer que vous obtenez les meilleurs résultats possibles, il est recommandé de rechercher des services locaux.

L'objectif de base est d'améliorer la position que votre site web occupe dans les résultats d'un moteur de recherche sans utiliser la publicité payante - appelé «résultats organiques». La première étape sera de comprendre exactement ce que votre entreprise fait et comment le classement de la recherche peut être améliorée. Au niveau le plus simple, cela implique l'utilisation de mots-clés correctement, ce qui implique plus que de simplement répéter la même phrase cent fois.